Petit retour sur......

Publié le par LOKSIS

                     Ce que je faisais à la création de mon blog.

 

 

       Après des séminaires permettant de canaliser le magnétisme

      que nous possédons tous,je faisais des soins que je nommais         "réactivation des énergies".

 

Pour des raisons personnelles ,j'avais plus ou moins arrêté,mais

je vais recommencer,et ses soins seront accompagnés de léger massage de bien être.

 

Alors si vous êtes intéressées !!!!

 

Pour celles qui veulent quelques précisions voyez mes articles sur les "soins holistiques".

 

Peut être a bientôt.

 

Il fait beau profitez de ce soleil qui nous a boudé.

 

Et pour finir une petite pensée positive.

 

 

________________________

 

 

IL N'Y A PAS DE HONTE A PREFERER  LE BONHEUR.

 

 

                                                  ALBERT CAMUS

 

 

Publié dans soins hollistiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Nous avons tous un magnétisme ..; c'est ce qui se passe lorsqu'on fait des massages ???? à travers les mains ??? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre